Consulter un avis

Numéro : TP-17-104
Numéro de référence : 1042245
Statut : Contrat conclu
Titre : Fourniture et transport de pierres concassées et abrasives




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2017-01-11
Titre de l'avis : Fourniture et transport de pierres concassées et abrasives
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2017-02-07 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de La Prairie .
Adresse :170, boul. Taschereau
Bureau 400
La Prairie, QC
J5R 5H6
Contact(s) : Émilie Bouthillette
Téléphone: 450 444-6695
Télécopieur : 450 444-6692
Courriel : emilie.bouthillette@ville.laprairie.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 11111610 Pierre concassée
  • 31191510 Pierre abrasive

Catégorie
  • G6 Matériaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

Des soumissions sous enveloppe scellée portant l'inscription « SOUMISSION : VILLE DE LA PRAIRIE – Fourniture et transport de pierres concassées et abrasives » seront reçues au bureau de la soussignée à l'hôtel de ville de La Prairie, situé au 170, boulevard Taschereau, bureau 400, à La Prairie (Québec) J5R 5H6, jusqu'au 7 février 2017 avant 11 h, pour y être ouvertes publiquement dans la salle du Conseil de l’hôtel de ville, le même jour, à compter de 11 h 5.

Les documents de soumission seront disponibles à compter du 12 janvier 2017, uniquement via le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) approuvé par le gouvernement. Pour tout renseignement concernant le SÉAO, veuillez communiquer avec son service à la clientèle par Internet au www.seao.ca ou par téléphone au 1‑866‑669‑SEAO (1‑866‑669‑7326).

Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires de la Ville de La Prairie.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée :

D’une garantie de soumission d’un montant égal à 10 % de la valeur totale de la 1ère année, toutes taxes incluses, qui doit être sous l’une ou l’autre des deux formes suivantes :

  • chèque visé, payable à la Ville de La Prairie tiré d’une institution bancaire ou d’une caisse populaire faisant affaire au Québec;
  • cautionnement de soumission, valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours calendrier consécutifs à la date d’ouverture des soumissions, émis par une compagnie d’assurance autorisée détenant un permis d’assureur au Canada et à se porter caution dans la province de Québec.

 

D’un cautionnement d’exécution.

  • Si la garantie de soumission est sous forme de chèque visé, la garantie sera conservée jusqu’à la fin du contrat en guise de cautionnement d’exécution. L’Adjudicataire pourra en tout temps en cours de contrat remplacer le chèque par un cautionnement d’exécution.
  • Si la garantie de soumission est sous forme de cautionnement de soumission, le Soumissionnaire devra fournir une lettre d’intention d’une compagnie d’assurance autorisée s’engageant à fournir un cautionnement d’exécution des travaux et un cautionnement des obligations du Soumissionnaire pour gages, matériaux et services équivalant chacun à cinquante pour cent (50 %) du montant total de la soumission, valide à compter de la date de début des travaux ou services jusqu’à la fin du contrat. Ces documents devront être des originaux certifiés.

 

Les documents d’appel d’offres incluent les annexes prévues à la Politique de gestion contractuelle de la municipalité, laquelle peut être consultée sur le site Internet de la Ville.

Les annexes pertinentes doivent être retournées dûment remplies avec la soumission.La Ville de La Prairie ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assumera aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les Soumissionnaires.

La Ville se réserve la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville.

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette soumission, veuillez communiquer avec madame Émilie Bouthillette au 450-444-6684.

Donné à La Prairie, ce 12 janvier 2017

(Signé) Danielle Simard

Me Danielle Simard, OMA

Directrice du Service du greffe

et des affaires juridiques

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres TP-17-104 Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 36 pages

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, ceux-ci n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite de ces données dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.